Colombia Road Trip

Et voilà, un p'tit tour de la Colombie réalisé en 3 semaines avec son compagnon, Arnaud. Au programme, un trek de 4 jours et 3 nuits pour atteindre la Cité Perdue, quelques jours à Cartagena, un match de foot à Medellin, une expédition à Guatape pour voir le lac artificiel et la Pierda del Peñol et...

Providencia - Un tour dans les îles

Le mois de Juin étant un peu creux et histoire de m'échauffer avant le tour de la Colombie en Juillet, je décide de m'envoler pour les îles de San Andres (2j) et Providencia (5j). Le meilleur se trouve à Providencia. C'est une petite île tranquille où l'on peut faire de la plongée et voir des requin...

Suesca - Session escalade

Journée à Suesca, à 1h de Bogota, pour une session intense d'escalade. Voici une petite vidéo pour résumer la journée: https://youtu.be/OR0zERhq4_o

East Hampton - Balade à Vélo

Me voilà arrivé aux Etats-Unis! Dans un premier temps, je profite de l'air de la campagne à East Hampton. Vu le beau temps, un p'tit tour à vélo s'impose et l'occasion est bonne pour tester ma Gopro. Voyez le résultat: Cliquez ici. Il fait beau et chaud, mais suffisamment pour se baigner dans l'océa...